04/02/2020 Cochin

La pittoresque pension Raintree Lodge

Petit déjeuner dans un café/galerie à quelques centaines de mètres, très bon. Comme nous avons des problèmes avec la chasse d’eau et à cause des moustiques, le réceptioniste nous change de chambre, nous montons à l’étage (probablement celle qui nous était destinée au départ, il nous a pris pour une Allemande arrivée encore plus tard que nous). Visite très agréable de Cochin, les carrelets chinois, le quartier occidental (où est notre hôtel), les quais.

Admirez le geste – et la mise en page…

Nous admirons le geste des pêcheurs qui jettent leur filet avec le mouvement inchangé depuis des siècles.

Les bateaux à la station service du port

Déjeuner avec vue sur le fleuve.

“rodeoen2cv”

Rencontre très sympathique de Clément vivant à Montreux qui fait le tour de l’Inde avec son frère Maximilien en 2CV depuis la France, et sa copine qui suit en scooter (voir “rodeoen2cv” sur Facebook et Youtube). Spectacle d’arts matiaux du Kerala, suivi d’une courte (1h seulement) pièce de théâtre Kathakali du Kerala, très impressionnante, assez similaire au No japonais, sauf que les acteurs ne parlent pas du tout. Il faut être très attentif aux jeux des yeux et du corps.

Il y a dans cette représentation autant de temps de maquillage que de jeu sur scène

Dîner italien d’une soupe et une pizza. Sommeil plus calme, WC en état.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.