J170 05/11/2017 En route vers la frontière

Cette fois, c’est la bonne, nous repartons de bon matin (tellement bon que nous n’avons pas eu de petit déjeuner, service inexistant dans cet hôtel) et filons bon train, le K6 en pleine forme. Arrêt dans un petit bois pour le petit déjeuner maison, rapidement entourés par une famille qui ne fait pas mystère qu’elle veut nous voir déguerpir et vite. Ils ne sont probablement pas très en règle, ou nous sommes sur un territoire qu’ils sont chargés de garder ? Nous ne saurons pas, et finissons tout de même notre repas devant ce public improvisé et impatient. L’autoroute se déroule bien, sauf des portions en travaux à cause de réfection de ponts et de carrefours. Arrivée à Amritsar en début d’après-midi, nous découvrons un magasin Métro à l’entrée de la ville, nous y faisons quelques courses de produits difficiles à trouver dans les magasins indiens et en profitons pour prendre un déjeuner sur le pouce dans un fastfood local.

 

Nous retrouvons le jardin de la guesthouse de Mme Bhandari avec plaisir, et apprécions de pouvoir reprendre nos nuits dans le K6. C’est l’automne, et même en Inde, les arbres perdent leurs feuilles. La température a fraîchi, et nous ne nous trempons même pas dans la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.