J201 06/12/2017 Le retour

Le soleil se lève sur la lagune quand le ferry arrive au quai à Venise.

 

Cette journée n’est pas très intéressante.

 

 

Nous avons parcouru 700km sur les autoroutes italiennes du nord puis passé le col du Lautaret, avec peu de neige, et route sèche, et dévalé la vallée de la Romanche, repris l’autoroute pour arriver à Mours vers 19h. Tiphaine nous attendait avec une quiche et un gâteau au chocolat, il nous reste à vider le K6, ranger le tout, nous réinstaller dans la maison, et reprendre les routines. Il y a une certaine mélancolie à se dire que le voyage est fini, mais la compensation, c’est la richesse accumulée dans les rencontres, les paysages, les pannes et autres aventures vécues pendant ces 6 mois.

Ce post est donc le dernier pour ce voyage. Nous reprendrons le blog lors de nouveaux évènements. A ceux qui nous ont suivis ici, nous disons merci, car cette adresse a été donnée à toutes les rencontres amicales que nous avons faites depuis 6 mois, et nous sommes conscients que sans l’aide reçue, le voyage aurait facilement pu tourner au cauchemar. Et c’est un peu un rêve que nous avons vécu, un rêve exceptionnel.

Une réponse sur “J201 06/12/2017 Le retour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.