J167 02/11/2017 Les planètes s’alignent sans prévenir

JL a un peu honte de réquisitionner la ligne principale de l’hôtel et l’ordinateur du patron, mais il faut arriver à une solution avec l’iPad ou il faudra en racheter un (plus de 600€ pour un 32GB avec SIM). Il décide donc de remettre le couvert avec Apple Care au téléphone. La communication s’établit à 09:00 environ. C’est un conseiller cette fois. Pas d’accent, très compétent. Au bout d’une demi-heure, le diagnostic est définitif : pas de réactivation possible, la machine ne répond pas. Dernière solution : restauration, comme il n’y a pas de sauvegarde, les données seront perdues. Françoise avertie avait donné le feu vert, et en une heure, la machine est repartie comme neuve. Déjeuner dans un restaurant sur le toit d’un immeuble de la petite place de Paharganj, toujours léger et occidental. Entretemps, le cousin de Mohammed a finalement choisi un autre expert, au sud de la capitale. Cela tombe bien (haha), parce que F veut visiter le mausolée de Humayum, aussi au sud.

Sans savoir si nous sommes bien en train de nous rapprocher de notre homme, nous quittons notre hôtel bruyant pour le mausolée. Ce qui est intéressant là, c’est la taille du parc et la propreté impeccable. L’endroit est magnifique et très agréable. Il y a en fait plusieurs bâtiments dans le même parc, le plus impressionnant étant bien entendu le mausolée d’Humayum.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous trouvons un hôtel avec un parking pas trop loin, dînons dans un autre hôtel avec restaurant occidental et au  lit, non sans avoir reçu l’adresse de l’expert pour le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.