24/08/2018 J20bis Lin 0km

Bain matinal dans le lac. L’eau est limpide, pas froide, c’est très agréable. Une femme me rejoint, mais le reste du camping dort encore. Les Tchèques repartent très vite. Je profite du beau temps, lessive complète.

Je jette un coup d’oeil sur la fin du voyage. Il reste 900km jusqu’à Istamboul, ce qui fait un total de 3000, un peu plus que ce que j’avais prévu. C’est possible en 9 jours. Le dernier jour promet d’être très difficile, c’est de l’agglomération plus de la moitié du parcours.

Je bulle toute la journée, l’objectif étant de récupérer un maximum et retrouver une bonne sensation abdominale. Discussions avec le patron du camping, qui dit me reconnaître de l’année dernière et me demande des nouvelles de F. et de la voiture. Son camping n’est pas ouvert toute l’année, il a aussi 2 restaurants à Pogradec.

L’ambiance d’un anniversaire au camping d’Erling en Albanie

 

Une famille albanaise fête l’anniversaire d’un gamin de 15ans. La musique est lancinante, des couples dansent des danses locales, on m’invite, je décline, je préfère être au calme. Petite balade pour échapper à la musique.

 

Je remets toutes mes affaires en ordre, mon estomac va mieux, je sais que je vais aller au bout, ce qui ne m’était pas évident jusque là. Je me couche tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.